C . A . G . E .
Citoyens Anti Gouvernement Envahissant -- Citizens Against Government Encroachment
 

 

 

 

LES MEMBRES DE C.A.G.E.

C.A.G.E. a été créé par des gens comme vous pour des gens comme vous. Des gens qui sont exasperés d’un gouvernement qui outrepasse ses devoirs à l’endroit de la protection du citoyen. Nous rejetons l’attitude paternaliste que les politiciens adoptent en nous imposant la protection de notre propre personne sous la présomption que même à l’âge adulte, nous sommes trop imbéciles ou irresponsables pour prendre nos propres décisions et assumer les conséquences qui en découlent.

Nos formulaires d’adhésion posent des questions pertinentes qui peuvent s’avérer utiles lorsque nous avons besoin de bénévoles de dernière minute pour intervenir lors des situations urgentes. Néanmoins, nous n’obligeons personne de fournir plus d’informations qui sont prêts et disposés à divilguer. Vous pouvez télécharger, télécopier ou nous faire parvenir un formulaire d’adhésion ou de contribution financière par courrier. Il n’y a pas d’aide trop insignifiante pour faire avancer notre cause.

Qui devrait devenir membre de C.A.G.E.? TOUT LE MONDE ! Même si vous ne fumez pas, ne faites pas de vélo, ne buvez pas, ne participez pas aux sports extrêmes, ou n’êtes pas ennuyés par aucune loi proposée ou imposée, vous n’êtes pas à l’abri de toute loi future qui peut affecter votre quotidien ou votre joie de vivre. C’est avec un profond respect que nous citons le célèbre poème du pasteur Martin Niemoller , "D’abord ils sont venus pour les juifs". Quoi que nous n’avons pas la prétention que les préoccupations de C.A.G.E. sont de la même gravité que celles de la bataille du bon pasteur, nous estimons que le principe de la tolérance et le droit du peuple de verbaliser sa volonté, doivent être sauvegardés précieusement. La perte progressive des droits individuels au bon gré des géants, y compris notre propre gouvernement, est une pente glissante de laquelle il est bien difficile de remonter. En agissant maintenant, nous éviterons qu’il ne soit peut-être trop tard dans l’avenir. La société que nous bâtissons pour nos enfants doit en être une de tolérance et de respect.

Assistez-nous à poursuivre notre mission.

Inscrivez-vous en tant que membre de C.A.G.E. Plus nous sommes nombreux, plus nous serons écoutés par les instances gouvernementales. Notez biens que toutes les catégories du formulaire sont entièrement facultatives.

Un bel hommage vous sera rendu une fois que votre formulaire sera complété.  Ne manquez pas de le lire et de le faire parvenir à tous ceux et celles à qui vous voulez rendre hommage à votre tour.   

Veuillez noter que les informations des membres ne sont aucunement divulguées sur le site pas plus qu'à aucune autre organisation. Ces informations sont strictement confidentielles et nous permettent de connaître les intérêts des membres de C.A.G.E. Merci à vous tous !