C . A . G . E .
Citoyens Anti Gouvernement Envahissant -- Citizens Against Government Encroachment
 

 

 

 

Recommendations

Nous vous proposons des liens à des sites web qui, selon nous, véhiculent des philosophies qui s'apparentent à plusieurs points de vue aux philosophies de CAGE. Nous vous invitons à nous soumettre vos propres liens, mais nous réservons le droit de ne pas les retenir. Bonnes visites:

Subversive Liberty : Prof. Pierre Lemieux, un économiste de l'Université du Québec en Outaouais, dégoûté d'un gouvernement de plus en plus puissant, et tanné des contraintes journalières que la bureaucratie qu'il qualifie de ''Tyran'' lui causaient, il a quitté Montréal pour s'installer à quelque part dans le nord. Il n'a pas abandonné sa lutte pour autant. Il participe publiquement et régulièrement par l'écriture et en conférence autant en français qu'en anglais . Il attire la foudre de plusieurs qui considèrent que ses points de vues vont à l'encontre de la rectitude politique.

Citizens for Civil Liberties : Ce lien vous amène à un groupe de citoyens ontariens qui, selon les échanges que nous avons eues avec un de leurs directeurs, nous semblent être très intègres. Ils luttent pour la sauvegarde des libertés civiles et se battent sur plusieurs fronts plutôt que sur un seul enjeu. 

 People Power :  Nous n'avons pas eu beaucoup d'échanges avec ce groupe, mais certains de nos membres de confiance nous les ont présentés en tant que citoyens honnêtes et dynamiques. Ce site en fait, tente de regrouper plusieurs autres, afin de lutter contre les lois de l'interdiction du tabac.

Adolphe Hitler. Un excellent oeuvre du rabbin Daniel Lapin. Il s'agit d'un entretien fictif entre les esprits de Hitler et de Julius Streicher (un nazi qui a été pendu suite au procès Nuremberg) entretien qui vante la continuation de l'ingénierie sociale que les États-Unis ont copiés sur Hitler.

l'Institut économique de Montréal, organisme à but non-lucratif, traite des répercussions financières sur le marché qui découlent des lois et législations.

Social Issues Research Centre en Angleterre, offre un point de vue européen de plusieurs enjeux qui intéressent CAGE. C'est un organisme à but non-lucratif qui se dévoue à la recherche des tendances sociales et observe les répercussions des telles tendances.

World Smoker's Resistance  Qui offre des liens à des mouvements à travers le monde qui se battent contre la répression des fumeurs. 

 

 

 
 
Avocats

Pour le droit de la famille, droit de la famille international, droits de la personne ou droit des aînés, succession, lésions corporelles:

Kalman Samuels, Q.C. & Associés 


Avocat Criminaliste:

Attorney Andrew Barbacki